Le Mag'

Cristiano Ronaldo et son utilisation du Theragun Pro

Le 28 septembre 2021 - 3 minutes de lecture
Theragun Pro CR7

Cristiano Ronaldo utilise le pistolet de massage Theragun PRO afin de stimuler sa récupération, d’éviter les blessures et d’être au sommet de son art. “Mon corps est mon arme”, a déclaré le quintuple vainqueur de la Ligue des champions. “Pour atteindre vos objectifs, vous devez avoir la récupération la plus efficace. C’est pourquoi je choisis le Theragun Pro.”

Ronaldo à la recherche de la performance avec le Theragun Pro

Bien qu’il ait 36 ans et près de 20 ans depuis sa première apparition en équipe nationale, CR7 ne montre aucun signe de ralentissement. L’attaquant a inscrit 29 buts en 33 matchs avec la Juventus dans le cadre du championnat italien de Serie A pour devenir le buteur le plus prolifique de cette saison 2020-2021. Le joueur originaire de Funchal devrait être le capitaine du Portugal lors du prochain championnat du monde.

Cristiano Ronaldo fan inspirant du pistolet de massage Theragun Pro

Ronaldo est célèbre pour son obsession de la perfection et fait attention à tout ce qui a trait à son alimentation, son sommeil à l’entraînement, sa récupération et sa nutrition. Le quintuple Ballon d’Or a été présenté pour la première fois à Therabody lorsque le directeur, le Dr Jason Wersland, a fait une démonstration de l’équipement de thérapie par percussion aux joueurs et au personnel du Real Madrid.

Le docteur  Wersland a même révélé que le fait de voir Ronaldo utiliser l’attache conique du Theragun sur la plante de son pied l’a inspiré pour développer une toute nouvelle méthode Theragun. “Cristiano est un compétiteur de tous les instants et est passé maître dans son art, explorant sans cesse de nouveaux moyens efficaces de prendre soin de son corps et de son esprit”, explique le Dr Wersland.

Theragun / Cristiano Ronaldo : Un partenariat gagnant

Il est devenu une source de confiance pour Ronaldo après sa visite sur son campus du Real Madrid et a contribué à conseiller la star portugaise sur les moyens de tirer le meilleur parti de son pistolet de massage Theragun. Puis, en juin 2021, le partenariat avec Therabody a été officiellement signé et Cristiano a été nommé le nouveau Therabody Athlete. Cristiano est le deuxième joueur de football à devenir ambassadeur de Therabody après le latéral droit de Liverpool, Trent Alexander Arnold.

CR7 a déclaré suite à ce partenariat “Dans le football, on nous dit constamment de manger sainement et de nous entraîner dur pour assurer une carrière professionnelle prolongée, mais pour moi, la récupération est l’élément essentiel. Pour atteindre le sommet et y rester le plus longtemps possible, vous avez besoin de la récupération la plus efficace. C’est pourquoi je me suis associé avec Theragun et que j’utilise leurs appareils tous les jours”.

Ronaldo fait partie d’un certain nombre d’athlètes qui se sont associés à Theragun, notamment l’Inter Milan et son compatriote l’ancien attaquant de Manchester United Romelu Lukaku, récemment révélé, ainsi que l’olympien Sir Mo Farah OBE OLY.

L’entreprise a également conclu un accord pour fournir des soins de santé à l’ancienne équipe de Ronaldo, le Real Madrid, où il a été le joueur le plus célèbre à contribuer aux quatre titres de la Ligue des champions de l’UEFA entre 2014 et 2018. Dernièrement, Theragun est devenu le partenaire du PSG de Messi, Neymar, Mbappé.

Retrouvez nos guides pour les pistolets de massage

Theragun-Pro-Massage

Theragun Pro

Theragun logo

Theragun

Olivier Run

Je suis Olivier aka Olivier Run. Je suis un triathlète et un fan de technologie. J'ai décidé de lancer ce blog pour partager mes deux passions avec le monde entier. Vous trouverez sur ce blog des articles sur les équipements sportifs de nouvelle génération ainsi que des guides pour l'athlète amateur ou même professionnel expérimenté, mais qui veut s'informer sur les nouveaux produits et technologies qui peuvent l'aider à améliorer ses performances.