Pistolet de massage Theragun Prime

Créée depuis plusieurs années, la marque Therabody fabrique des pistolets de massage performants. À travers sa marque dédiée aux pistolets à percussions : Theragun, elle s’adresse non seulement aux sportifs, mais aussi aux personnes souffrant de douleurs.

Son catalogue se compose de plusieurs appareils parmi lesquels on retrouve le pistolet Theragun Prime. C’est un pistolet de massage qui intègre l’essentiel des fonctionnalités de la marque, dans un format compact. On peut dire qu’il s’agit de la version de poche du pistolet de massage Theragun Pro et Elite.

Les caractéristiques du Theragun Prime

Les douleurs musculaires ou articulaires peuvent se manifester pour plusieurs raisons. Elles peuvent être provoquées par une activité physique intense, une maladie, la vieillesse ou encore par un accident. Quoi qu’il en soit, l’une des solutions les plus efficaces pour les soulager, c’est le massage.

Vous n’avez pas le temps de prendre un rendez-vous quotidien ou plusieurs fois par semaine pour vous faire masser par un professionnel ? Alors le pistolet Theragun Prime sera parfait pour vous. C’est un pistolet d’automassage facile à utiliser qui permet de soulager les muscles et de retrouver de l’énergie. Il présente plusieurs caractéristiques telles que :

theragun prime ergonomique
  • Sa puissance : malgré son petit format, l’appareil est très puissant
  • Son poids : ce pistolet de massage ne pèse presque rien
  • Sa vitesse : vous aurez le choix entre 5 différentes vitesses de percussion
  • Son niveau sonore : l’appareil n’émet aucun bruit lors de son fonctionnement
  • Sa connexion : il est connecté grâce au Bluetooth
  • Son autonomie : elle est suffisante pour un traitement efficace de vos douleurs
  • Ses accessoires : plusieurs accessoires sont offerts gratuitement lors de l’achat de cet appareil de massage.

Pour vous aider à mieux appréhender le fonctionnement de cet appareil, voici un résumé détaillé de ses principales forces.

▷ Theragun Prime : Un appareil petit mais puissant

theragun prime puissant

Le pistolet de massage Theragun Prime est disponible dans un petit format, mais cela ne l’empêche pas d’offrir une grande puissance. En effet, il dispose de 5 différentes vitesses parmi lesquelles vous pourrez choisir. Il peut fournir entre 1750 et 2400 percussions par minute, comme les modèles les plus performants de la marque. Il peut être utilisé pour appliquer une pression allant jusqu’à 13 kg, sans se bloquer. En plus, il offre une amplitude de traitement de 16 mm.

Puissance : 2 400 percussions par minute

75%

Amplitude de traitement : 16 mm

100%

▷ Un pistolet de massage ergonomique

theragun prime utilisation

Grâce à son design ergonomique, le pistolet Theragun Prime peut être utilisé en toute circonstance. Il est de qualité premium, ce qui garantit la qualité des matériaux utilisés, ainsi que sa durabilité. Il dispose d’une batterie rechargeable, qui vous offre une autonomie de 2 heures. Vous pourrez donc l’emporter avec vous n’importe où. D’ailleurs, avec son poids de 1 kg, il est facile à transporter et ne provoque aucun problème d’encombrement. À tout ceci il faut ajouter le moteur ultra silencieux dont il dispose.

C’est grâce à lui que ce pistolet peut être utilisé à tout moment et quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez donc en profiter à la maison, au bureau et n’importe où ailleurs, sans gêner votre entourage.

Poids et taille

100%

Autonomie : 2h

80%

Bruit : 60 dB

100%

▷ Le Theragun Prime connecté au Bluetooth

theragun prime bluetooth

L’une des choses qu’on apprécie le plus avec le pistolet Theragun Prime, c’est sa connexion Bluetooth. En effet, l’appareil dispose d’une connectivité parfaite, qui vous permet d’accéder directement à l’application Theraboby App. Vous pourrez ainsi profiter des différents programmes proposés pour retrouver la forme et éliminer vos douleurs.

▷ Faites le plein d’accessoires avec le Theragun Prime

theragun prime accessoires

Pour finir, le pistolet Theragun Prime est vendu avec plusieurs accessoires, sans surcoût, pour vous permettre de profiter au maximum de ses fonctionnalités. Vous aurez droit à un adaptateur de recharge, ainsi qu’à une pochette de transport souple et son manuel d’utilisation détaillé.

En plus, vous aurez droit à 4 différents embouts de massage :

  • L’embout Cone : il est parfait pour un traitement musculaire précis des petites zones
  • L’embout Standard Ball : il est polyvalent et permet tous types d’utilisations
  • L’embout Dampener : il permet l’assouplissement des zones proches des os
  • L’embout Thumb : il est parfait pour le bas du dos et pour certains points stratégiques.

Mon avis sur le Theragun Prime

En réalité, le pistolet de massage Theragun Prime est aussi complet que les autres équipements de la marque. La seule différence notable, c’est son petit format qui vous permet de le transporter facilement. Mis à part cela, vous pourrez profiter d’une grande puissance et d’une autonomie parfaite. Vous aurez aussi une grande amplitude de traitement, sans oublier la vitesse qui peut atteindre 2400 percussions par minute. Même la connexion Bluetooth est disponible sur ce modèle. Vous pouvez donc avoir la garantie qu’il s’agit d’un très bon investissement pour votre bien-être.

▷ Theragun Prime en vidéo

▷ Theragun Prime en quelques chiffres

Theragun Prime

Theragun-Prime

Puissance

2 400 percussions par minute

Niveaux de puissance

5 (de 1 750 à 2 400)

Amplitude de traitement

16 mm

Nombre d’embouts

4 têtes incluses

Bras articulé

Poids

1 kg

Taille

225 mm x 160 mm x 69 mm

Autonomie batterie

2h00

Bluetooth avec application

✔️ Application Therabody

Nuisance sonore

60 dB

▷ Les autres pistolets de massage de la marque Theragun

Theragun-Prime

Pistolet massage
Theragun Pro

theragun elite 1

Pistolet massage Theragun Elite

Theragun-Mini

Pistolet massage Theragun Mini

Theragun logo

Pistolet massage Theragun