Tout savoir sur le TheraFace PRO

Therabody est l’une des marques pionnières de la thérapie par percussion. Après la création de différents modèles de pistolet de massage Theragun pour le corps, elle s’est diversifiée en étendant cette technologie au visage. La marque vise ainsi à vous offrir un appareil tout en un pour tous vos soins du visage au quotidien et une routine beauté efficace. Son objectif est de vous aider à découvrir de nouvelles façons d’aimer votre visage, en mettant à votre disposition un outil exclusif pour faire face à vos problèmes quotidiens.

C’est quoi le TheraFace PRO de Therabody ?

Si vous n’aviez encore jamais entendu parler du TheraFace PRO, sachez que cela n’a rien de surprenant. Il s’agit d’un appareil qui représente l’une des dernières innovations technologiques de cette décennie. C’est un appareil de soin du visage offrant une efficacité optimale grâce à la simplicité de son mode de fonctionnement. Il apporte à votre peau ainsi qu’à vos muscles faciaux, une thérapie complète développée grâce à de véritables tests scientifiques. Il se présente comme un appareil 4 en 1, qui vise à traiter facilement et un temps record, les différents problèmes liés à la peau et aux muscles du visage.

Comment fonctionne le TheraFace ?

theraface pro

Le TheraFace PRO est un équipement tout en un idéal pour prendre soin de son visage au quotidien. Il fonctionne grâce à plusieurs embouts et présente différentes fonctionnalités intéressantes qui vous offre une thérapie complète et s’adapte à tous vos besoins grâce à :

  • Son anneau micro courant

Il s’agit d’un soin par électrostimulation qui se sert d’une faible intensité pour tendre et raffermir la peau. Il fonctionne un peu comme un lifting pour sculpter la peau au niveau du visage et du cou, vous offrant ainsi un air radieux et rayonnant.

  • Son anneau nettoyant

c’est un accessoire qui se présente sous la forme d’une brosse et qui permet de nettoyer tous les pores de la peau. Il agit en profondeur pour débarrasser la peau de toutes ses impuretés et pour vous redonner une peau lisse et propre.

  • 3 têtes de massage

chaque tête de massage agit de manière spécifique sur les muscles faciaux, et permet de réduire les tensions et de soulager les douleurs.

  • Son anneau LED

le fonctionnement du TheraFace PRO passe aussi par son anneau LED, qui vous permet de profiter des bienfaits de la luminothérapie. L’appareil diffuse une lumière rouge qui agit sur les contours des yeux trop sensibles au micro courant, afin de réduire les rides. Lorsque cette lumière est chauffante, elle stimule la production d’endorphine et réduit les douleurs au visage. Si vous souhaitez plutôt lutter contre une acné légère et modérée, vous pourrez compter sur la lumière bleue.

Quels sont les bénéfices de l’utilisation du TheraFace PRO ?

Le visage est la partie la plus sensible du corps, mais c’est aussi celle qui est exposée aux agressions extérieures. En effet, la pollution, les rayons UV du soleil ou encore les changements de température, sont des facteurs qui agissent négativement sur l’aspect du visage. Tout comme la fatigue et le manque de sommeil, tous ces éléments peuvent accélérer le vieillissement des tissus du visage. Ils peuvent aussi provoquer des douleurs, la fatigue des muscles, etc.

theraface pro femme l

C’est pour éviter ces conséquences que vous devez utiliser le TheraFace PRO. L’appareil vous permet de conserver une peau belle et jeune, en agissant sur la santé du visage jusqu’en profondeur. Il offre de nombreux bienfaits tels que :

▷ L’élimination des douleurs faciales

Le TheraFace PRO s’accompagne de plusieurs têtes de massage, qui combinées aux anneaux LED ou à l’anneau froid, peuvent aider à stimuler la circulation sanguine au niveau du visage. Ainsi, en plus de régénérer la peau, vous pourrez réduire les sensations d’inconfort et les légers maux de tête.

▷ L’élimination des douleurs maxillaires

Pour de nombreuses personnes dans le monde, les problèmes comme les grincements de dents, l’irritation ou les douleurs au niveau du visage sont devenus une routine. Rien ne vous oblige à supporter cela au quotidien. Le TheraFace PRO offre un massage par percussion qui agit en douceur, de manière à détendre les zones affectées. Ainsi, les douleurs et l’inconfort ressentis au niveau des muscles maxillaires peuvent être soulagés.

▷ La réduction des rides et ridules

Grâce au micro courant qu’il diffuse, le TheraFace PRO vient stimuler la peau du visage et du cou en douceur. Il permet de la raffermir et d’éliminer ses imperfections, notamment en resserrant les pores. Il améliore aussi le tonus musculaire, et offre un aspect plus lisse et plus ferme au niveau des contours du visage. En plus, lorsqu’il est combiné à la luminothérapie, il représente un allié de taille pour réduire les rides et les ridules.

▷ La réduction des céphalées de tension

Chaque jour, que ce soit à cause des activités du quotidien, des problèmes à gérer ou des responsabilités à assumer, la tension a tendance à monter. Cela se ressent au niveau des tempes, de la nuque ou même de la mâchoire. Pour éliminer cette sensation d’inconfort, vous pourrez compter sur la thérapie par percussion du TheraFace PRO. L’appareil est en mesure de cibler de manière spécifique les sources d’inconfort, afin de vous soulager efficacement.

▷ L’élimination des poches sous les yeux

Les poches sous les yeux représentent un problème qui touche une grande partie de la population mondiale. C’est le résultat de la vie moderne stressante que nous avons aujourd’hui. Même si vous n’avez pas la possibilité d’améliorer votre style de vie pour éviter leur apparition, vous pouvez les faire réduire avec l’utilisation du TheraFace PRO. Cet appareil, grâce à la thérapie par le froid, aide à réduire l’inflammation qui accompagne les cernes. Vous pourrez donc retrouver un visage parfait et reposé.

Comment utiliser le TheraFace PRO ?

theraface pro accessoires

L’utilisation du TheraFace PRO n’a rien de bien compliqué. C’est un appareil simple et intuitif comme les pistolets de massage proposés par la marque. Toutefois, il faut noter qu’il existe des techniques spécifiques à utiliser pour profiter d’un résultat optimal. Vous aurez à ce propos une explication détaillée sur les différents modes d’utilisation de l’appareil sur le site de Therabody. Vous y trouverez plusieurs vidéos explicatives, dont une pour chacun des bienfaits apportés par l’appareil. Vous aurez donc le choix entre :

  • La méthode pour une peau raffermie et tendue
  • La méthode pour nettoyer et calmer le visage
  • La méthode pour la détente et le ressourcement
  • La méthode pour nettoyer et sculpter la peau
  • La méthode pour soulager les tensions.

Quelles sont les caractéristiques techniques du TheraFace PRO ?

Afin de mieux profiter des fonctionnalités et des performances du TheraFace PRO, il convient d’en apprendre le maximum sur ses caractéristiques. A ce propos, il faut savoir que cet appareil est conçu pour une utilisation sur la zone du visage. C’est un modèle sans fil, présentant une autonomie de 2 heures. Il est disponible en deux couleurs : le noir et le blanc. De plus, le fabricant vous offre une garantie de 2 ans. Pour ce qui concerne ses autres caractéristiques on peut citer :

  • Son design

L’appareil se présente dans un format à la fois ergonomique et compact. Il est donc facile à prendre en main, facile à utiliser et facile à transporter. Grâce à sa petite taille, vous pourrez le ranger facilement et l’emporter avec vous n’importe où.

  • Son écran LED

Cet écran vous permet de choisir en toute simplicité les réglages de l’appareil en fonction de la thérapie dont vous souhaitez profiter.

  • Des embouts magnétiques

Les embouts de cet appareil sont magnétiques. Grâce à cela, vous pourrez changer les têtes en quelques secondes, puisque celles-ci se fixent avec un système d’aimant.

  • Un signal sonore toutes les 15 secondes

Pour vous permettre de profiter des bienfaits de l’appareil de manière optimale et en toute sécurité, la marque a intégré un bip qui sonne toutes les 15 secondes. Ainsi, vous pourrez traiter toutes les zones du visage de manière uniforme.

  • Des embouts Hot et Cold Rings

Ses embouts sont vendus séparément et apportent respectivement le chaud et le froid cryogénique. Ils permettent ainsi de soulager les tensions dans le premier cas, ou de réduire les douleurs et raffermir la peau dans le second cas.

Quels sont les accessoires du TheraFace PRO ?

Toutes les caractéristiques et les différents bienfaits du TheraFace PRO ont fini par vous convaincre ? Alors il ne vous reste plus qu’à passer une commande pour recevoir votre modèle chez vous. Vous serez ravi de constater que l’appareil n’est pas vendu seul. Il est en effet livré avec plusieurs accessoires très pratiques tels que :

  • 3 têtes de massage
  • Un câble pour la recharge
  • Un anneau LED
  • Un anneau micro courant
  • Un anneau nettoyant
  • Un support
  • Un gel conducteur TheraOne
  • Une pochette de transport souple.

En résumé, le TheraFace PRO est un appareil de massage adapté à la peau sensible du visage. Il intègre plusieurs technologies, notamment celle du massage par percussion et celle de la luminothérapie. C’est un outil tout en un qui vous rendra service au quotidien et vous permettra d’avoir un visage radieux et rayonnant en toute circonstance.