Le Mag'

Erling Haaland et son utilisation du Hypervolt Plus

Le 28 septembre 2021 - 3 minutes de lecture
Hypervolt Haaland erling

Erling Haaland utilise le pistolet de massage Hypervolt Plus ainsi que d’autres appareils de la marque Hyperice comme les bottes de pressothérapie Normatec Pro 2.0 et le rouleau vibrant de fitness Vyper 2.0 pour améliorer sa récupération et ses performances en tant qu’attaquant du Borussia Dortmund et de l’équipe nationale de Norvège.

Pourquoi utiliser le pistolet de massage Hypervolt Plus ?

L’augmentation significative du flux sanguin dans la zone de traitement peut contribuer à la guérison et à la croissance des tissus. Le pistolet masseur Hypervolt Plus permet d’atténuer les douleurs en éliminant l’accumulation d’acide lactique qui se trouve dans les muscles endoloris. En outre, il peut réduire la tension musculaire, ce qui permet d’accroître la mobilité et l’amplitude des mouvements, et aider à décomposer les muscles et les tissus cicatriciels.

Le massage par percussion est un traitement innovant des douleurs dans les tissus mous et des courbatures. Cette méthode de récupération utilisée par les athlètes professionnels a été rendue accessible à tous grâce à l’accessibilité croissante des appareils à percussion, souvent désignés sous le nom de pistolets de massage. Ces appareils portatifs émettent des impulsions rapides et de courte durée dans les tissus du corps.

Le joueur, qui est en train de devenir la prochaine superstar du foot, déclare qu’il utilise les outils de récupération Hyperice avant et après les matchs depuis des années pour l’aider à maintenir et améliorer son niveau.

Erling Haaland

Hyperice / Erling Haaland : Toujours plus de performances

Hyperice, l’entreprise basée en Californie, est un fournisseur de technologies de récupération. Elle détient également une participation dans l’équipe internationale de Norvège, qui rejoint d’autres investisseurs dans le sport, notamment Patrick Mahomes et Fernando Tatis Jr. “C’est incroyable de faire partie de leur liste d’athlètes mondiaux distingués, car la technologie Hyperice m’a non seulement aidé à atteindre le sommet du jeu, mais me permet également de m’y maintenir”, a déclaré le jeune homme de 21 ans.

Le partenariat avec Haaland, qui fait de lui un ambassadeur de leur marque ainsi qu’un investisseur, souligne le plan d’expansion d’Hyperice dans le football ainsi que dans les principaux marchés européens comme l’Allemagne, la France, l’Italie, le Portugal, l’Espagne et le Royaume-Uni. Cette alliance intervient peu de temps après qu’Hyperice ait été nommé le fournisseur officiel de technologie de récupération de Tottenham Hotspur.

“Erling est non seulement l’un des meilleurs footballeurs du monde, mais il est aussi un leader et une source d’inspiration pour les jeunes athlètes du monde entier”, a déclaré Jim Huether, PDG d’Hyperice, à propos de l’un des joueurs les plus côtés du football. “Nous sommes extrêmement fiers qu’Erling ait rejoint l’équipe d’Hyperice en tant qu’investisseur et ambassadeur du football mondial, ce qui permettra d’améliorer et d’accroître l’efficacité dans les années à venir.”

Retrouvez nos guides pour les pistolets de massage

Hypervolt Plus

Hypervolt Plus

Hypervolt logo

Hypervolt

Olivier Run

Je suis Olivier aka Olivier Run. Je suis un triathlète et un fan de technologie. J'ai décidé de lancer ce blog pour partager mes deux passions avec le monde entier. Vous trouverez sur ce blog des articles sur les équipements sportifs de nouvelle génération ainsi que des guides pour l'athlète amateur ou même professionnel expérimenté, mais qui veut s'informer sur les nouveaux produits et technologies qui peuvent l'aider à améliorer ses performances.