Le Mag'

Pourquoi choisir le Theragun Mini ?

Le 10 décembre 2021 - 3 minutes de lecture
theragun mini achat

Le pistolet de massage Theragun Mini, se présente comme l’un des meilleurs automasseurs sur le marché. C’est un modèle très complet, avec toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d’un tel équipement. Vous hésitez à l’acheter ? Alors découvrez ici les différentes raisons pour lesquelles nous vous conseillons de choisir ce pistolet de massage.

Les articles que nous vous conseillons de lire :

La puissance du Theragun Mini

Pour commencer, il faut savoir que le Theragun Mini est un pistolet de massage très puissant, malgré sa petite taille. Tout comme les modèles les plus performants de la marque, sa vitesse de percussion varie entre 1750 et 2400 percussions par minute. Il vous donne la possibilité de choisir entre trois différentes vitesses, en fonction de vos besoins.

Toutefois, il faut noter que l’amplitude de traitement de ce modèle est plus faible. En effet, le Theragun Mini présente une amplitude de traitement de 12mm, ce qui signifie qu’il ne pourra pas frapper avec autant d’intensité que les autres pistolets de la marque. Il est donc conseillé d’opter pour le pistolet miniature lorsque vous souhaitez vous détendre ou récupérer après un entraînement.

Le design du Theragun Mini

Généralement, les pistolets de massage sont accompagnés de moteurs bruyants qui peuvent rapidement nuire à votre confort. Pour y remédier, le fabricant du Theragun Mini a apporté quelques modifications. Il vous propose donc un équipement avec un faible niveau sonore. Ceci est possible grâce à l’intégration de la technologie QuietForce. Vous pourrez donc utiliser votre pistolet de massage, tout en profitant d’une série ou même en discutant avec un proche.

La robustesse du Theragun Mini

À ce niveau, il est important de rappeler que le Theragun Mini ne pèse que 650 grammes. Ce poids plume le rend encore plus facile à manier, même pour de longues utilisations. Aussi, contrairement à ce qu’on pourrait croire, cet appareil, bien que léger, présente une grande robustesse. Il s’agit donc d’un équipement à la fois performant et fiable, que vous pourrez emporter avec vous n’importe où.

theragun mini bleu

Les accessoires du Theragun Mini

Le pistolet Theragun Mini est vendu avec plusieurs accessoires qui vous sont offerts gratuitement. En effet, vous aurez droit à l’achat, à une housse de protection, un chargeur et une tête de massage. Il s’agit de l’embout Standard Ball. Vous pourrez avoir plus d’accessoires, mais il faudra les choisir en option. À ce niveau, la marque vous propose ses 6 différents embouts de massage et des coques colorées. Tous ces accessoires vous seront très utiles pour profiter au maximum de toutes les fonctionnalités de votre pistolet de massage.

Le pistolet de massage Theragun Mini en quelques mots

Theragun Mini chargeur

Pour résumer en quelques mots les nombreux atouts du Theragun Mini, nous dirons simplement que :

  • Il offre 3 différentes vitesses de percussion, entre 1750 et 2400 par minute
  • Son autonomie est de 1h30 environ
  • Il ne pèse que 650 grammes
  • Son amplitude de traitement atteint les 12 mm
  • Il mesure moins de 14 cm·       
  • Son moteur est silencieux.

Vous avez donc tout intérêt à choisir le Theragun Mini pour vos séances de massage à domicile. Malgré sa petite taille, il présente des caractéristiques très intéressantes et apporte un réel soulagement à l’utilisateur. Il ne tient qu’à vous d’en profiter en achetant dès maintenant ce mini pistolet de massage.

Olivier Run

Je suis Olivier aka Olivier Run. Je suis un triathlète et un fan de technologie. J'ai décidé de lancer ce blog pour partager mes deux passions avec le monde entier. Vous trouverez sur ce blog des articles sur les équipements sportifs de nouvelle génération ainsi que des guides pour l'athlète amateur ou même professionnel expérimenté, mais qui veut s'informer sur les nouveaux produits et technologies qui peuvent l'aider à améliorer ses performances.