Le Mag'

Quels sont les accessoires de série et en option pour le Theragun Mini ?

Le 9 décembre 2021 - 5 minutes de lecture
theragun mini complet

Comme tous les pistolets de massage, le Theragun Mini est vendu avec plusieurs accessoires. Certes, ils sont moins nombreux qu’avec les modèles plus grands tels que le Theragun Pro, mais ils suffisent largement pour profiter des performances de l’outil. En plus, la marque vous donne la possibilité d’acheter plusieurs autres accessoires en option. Nous vous invitons ici à découvrir plus en détail, tous les différents accessoires qui peuvent être utilisés avec le mini pistolet de Theragun.

Les articles que nous vous conseillons de lire :

Quels sont les accessoires offerts avec le Theragun Mini ?

Pour commencer, vous devez savoir qu’après l’achat de votre Theragun Mini, vous aurez automatiquement deux accessoires offerts. Il s’agit d’une housse de protection et d’un embout standard ball. La housse est conçue pour ranger votre appareil et le protéger de la poussière et des bactéries qui trainent. L’embout quant à lui est indispensable pour vos séances de massage, car c’est lui qui se retrouve en contact avec la peau. Vous devez le connecter au bras de votre pistolet avant chaque séance.

L’embout standard ball est celui qui accompagne l’appareil, car il s’adapte à une utilisation globale. Vous pourrez l’utiliser sur les grands et aussi sur les petits groupes musculaires. Il est de petite taille, mais son niveau d’impact est assez élevé. Vous pouvez l’utiliser pendant un entrainement, pour soulager les douleurs au bas du dos, dans le cou, et n’importe où ailleurs.

Quels sont les embouts compatibles avec le Theragun Mini ?

Pour profiter davantage des performances et des bienfaits du Theragun Mini, vous avez la possibilité de choisir plusieurs autres embouts de massage en option. Il y en a 6 au total, et ils sont tous compatibles avec le mini pistolet de la gamme Theragun. Vous aurez donc le choix entre :

theragun mini accessoires

▷ La grande boule

Au réveil, vous pouvez commencer votre journée avec un petit moment de bien-être. Vous pourrez ainsi donner un coup de pouce à votre corps et l’aider à se réveiller. Pour ce faire, il vous suffit de balayer avec l’embout de votre mini pistolet de massage, les zones comme les paumes, les pièges supérieurs, les quads, les pieds et les ischio-jambiers. Pour chCette tête de massage s’utilise pour le traitement des grands groupes musculaires. Elle sera donc idéale pour masser les fessiers et les quadriceps. Encore appelé Large Ball, elle présente une grande surface, mais offre un faible niveau d’impact. Cette intensité est bien suffisante pour traiter les différents groupes musculaires cités précédemment, sans oublier les ischio-jambiers.

▷ Le Wedge

La première partie de la journée s’achève, vous commencez à sentir vos nœuds se former à nouveau, avec une tension au niveau des muscles ou des articulations. Pour y remédier et retrouver la forme, vous pouvez compter sur le Theragun Mini. À ce moment de la journée, la routine bien-être consiste à prendre un bain de soleil et d’air frais, et à faiVous pourrez utiliser cette boule de massage pour les zones comme les épaules et les IT bands. Elle s’utilise aussi pour le raclage de certaines zones spécifiques, et principalement pour favoriser l’élimination rapide des acides lactiques présents dans les muscles. Cet embout présente une mousse à la fois dense et imperméable. Il vous offre par conséquent, plus de confort.

▷ Le Dampener

Cet embout est conçu pour le massage des zones tendres ou proches des os. Vous pourrez aussi vous en servir pour traiter l’ensemble du corps. Sa surface d’impact est large, ce qui lui permet de vous offrir un traitement vraiment efficace.

▷ Le Thumb

Vous pourrez utiliser l’embout Thumb pour traiter les points de déclenchement du corps, ainsi que le bas du dos. Il se présente sous la forme d’un pouce humain, et s’avère donc être très efficace pour soulager les douleurs instantanément.

▷ Le Supersoft

Cet embout est conçu pour traiter les zones du corps considérées comme les plus sensibles. Il convient donc pour un traitement doux, et vous offre de nombreux bienfaits thérapeutiques.

▷ Le Cône

Pour finir, l’embout cône est conçu pour des traitements ciblés. Il est efficace sur les groupes musculaires de petite taille, et sur les points de déclenchement. Vous pourrez l’utiliser au niveau des mains et des pieds.

Quels sont les autres accessoires en option pour le Theragun Mini ?

En dehors des embouts, vous pourrez aussi choisir en option, différentes coques pour votre Theragun Mini. Il s’agit d’une couverture de protection pour votre appareil, efficace contre les rayures et les résidus. Vous pourrez choisir la couleur qui vous convient entre :

  • RoyalBlue
  • Teal
  • Merlot
  • Clear

Enfin, n’hésitez pas à vous offrir également le support métallique élégant, qui vous permet d’afficher votre Theragun Mini et de l’avoir à portée de main à chaque instant.

Tous ces accessoires sont disponibles à moindre coût et vous permettent d’améliorer votre expérience avec le Theragun Mini.

Olivier Run

Je suis Olivier aka Olivier Run. Je suis un triathlète et un fan de technologie. J'ai décidé de lancer ce blog pour partager mes deux passions avec le monde entier. Vous trouverez sur ce blog des articles sur les équipements sportifs de nouvelle génération ainsi que des guides pour l'athlète amateur ou même professionnel expérimenté, mais qui veut s'informer sur les nouveaux produits et technologies qui peuvent l'aider à améliorer ses performances.